Réclamation
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  • Etape 1 : Prise en compte de votre mécontentement

    Les conseillers Territoria Mutuelle sont à votre écoute en ligne ou dans votre espace adhérent pour satisfaire vos demandes. Si la réponse ne vous satisfait pas, votre réclamation est transmise ensuite au responsable de service.

    Le responsable analyse avec vous les causes de votre mécontentement, puis vous apporte une solution dans les meilleurs délais.

    Dans le cas où la réponse ne vous conviendrait toujours pas, le responsable vous propose de vous adresser au service Qualité de Territoria Mutuelle.

  • Etape 2 : Prise en charge de votre réclamation par le service Qualité

    Notre service Qualité prend en charge votre réclamation et s’engage à vous répondre au plus tard sous 20 jours. Ainsi, Territoria Mutuelle saura tirer les enseignements de votre mécontentement pour l’amélioration de son service.

    Nous contacter par courrier :

    TERRITORIA MUTUELLE – Service Qualité
    18/20 avenue Léo Lagrange
    CS 79650
    79000 Niort

    Nous contacter par e-mail :

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