
Demande de contact
Réclamations auprès de nos conseillers
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Etape 1 : Prise en compte de votre mécontentement
Les conseillers Territoria Mutuelle sont à votre écoute pour satisfaire vos demandes. Si la réponse ne vous satisfait pas, votre réclamation est transmise ensuite au responsable de service.
Le responsable analyse avec vous les causes de votre mécontentement, puis vous apporte une solution dans les meilleurs délais.
Dans le cas où la réponse ne vous conviendrait toujours pas, le responsable vous propose de vous adresser au service Qualité de Territoria Mutuelle.
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Etape 2 : Prise en charge de votre réclamation par le service Qualité
Notre service Qualité prend en charge votre réclamation et s’engage à vous répondre au plus tard sous 20 jours. Ainsi, Territoria Mutuelle saura tirer les enseignements de votre mécontentement pour l’amélioration de son service.
Nous contacter par courrier :
TERRITORIA MUTUELLE – Service Qualité
18/20 avenue Léo Lagrange
CS 79650
79000 NiortNous contacter par e-mail :
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Etape 3 : La médiation
Si le désaccord persiste avec notre mutuelle suite à votre réclamation, vous pouvez demander l’arbitrage d’un médiateur indépendant dont les coordonnées sont les suivantes :
Adresse postale : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française – FNMF 255 rue de Vaugirard 75719 PARIS cedex 15
Adresse mail : mediation@mutualite.fr
Site internet : http://www.mutualite.fr/la-mutualite-francaise/la-federation/la-mediation/